Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le totem
Archives
20 septembre 2005

Le Lapin et l'Ours

C'est un ours qui poursuit un  lapin.   
                                 
l'ours : "je vais t'attraper, petit merdeux de  lapin."                  
le lapin : "Va te faire voir, ours de merde qui  pue la pisse    
les deux traversent un champ et là, se trouvent  nez à nez avec une
grenouille magique...   
La grenouille : "Stoppez la vous deux! Je suis  une grenouille magique,   et
je peux  exaucer 3 voeux  pour chacun...
Qui  commence?"                                                            
L'ours : "Moi moi, je suis le plus  gros"                               
La grenouille : "Vas-y l'ours, ton premier  voeu?"
L'ours : "Moi, je veux que tous les ours de la  forêt(sauf moi), soient des
femelles."
La grenouille : "Pas de problème, ton voeu est  exaucé.
A toi le lapin  :"                                                       
Le lapin : "Moi, je veux un casque de  moto."
L'ours, en regardant le lapin : "t'es vraiment  con  toi.."               
La grenouille : "Pas de problème, voilà ton  casque.
A toi l'ours, ton deuxième  voeu?"
L'ours : "je veux que tous les ours des forêts  voisines (sauf moi),soient
des femelles"
La grenouille : "OK pas de problème, c'est comme  si c'était fait. A toi le
lapin"
Le lapin : "Moi, je veux une moto a ma taille et  ultra puissante."      
La grenouille :"Pas de problème, la voila  !"
L'ours en regardant le lapin : "t'es vraiment  qu'un abruti  toi.."       
La grenouille : "bon, et votre dernier  voeux?"
L'ours : "Je veux que tout les ours de cette  planète soient des femelles,
sauf moi"
La grenouille :"OK c'est fait, et toi le lapin,  ton dernier voeux?"      
Le lapin met son casque, monte sur sa moto,  démarre a fond et crie en
montrant l'ours : "Je veux qu'il soit  pédé!!!

Publicité
Commentaires
Le totem
Publicité
Le totem
Derniers commentaires
Publicité