Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le totem
Archives
6 octobre 2005

Ouverture de compte

Un gars entre à l'agence du Crédit Agricole et dit à la guichetière :
- Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde
- "Pardon", dit la dame.
- T'es bouchée ou quoi ! Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde !!!
- Mais enfin, Monsieur, restez correct ...
- Kess t'as ? Tu veux mon poing sur la gueule ou quoi !
- Ecoutez, Monsieur, je vais appeler le directeur ...
- C'est ça, poufiasse, appelle ton connard de directeur ...
Elle va chercher le directeur et lui raconte les faits.
Le directeur l'assure : "Navré que vous soyez tombée sur un tel individu, je vais m'en occuper"
Le directeur arrive :
- Monsieur, j'attends vos explications ?
- J'en sais rien, je veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j'ai touché un putain d'héritage d'un milliard  ...
Et le directeur répond :
- Et cette grosse pute te fait chier ???

Publicité
Commentaires
Le totem
Publicité
Le totem
Derniers commentaires
Publicité